Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Petits couturages de Lib Et Lul ...
... Petits couturages de Lib Et Lul ...
... Petits couturages de Lib Et Lul ...
9 avril 2013

Porte bébé rerversible pour une Louloubelle ...

Ma Loulou elle les cajole ses bébés et pour en prendre bien soin la lutine du Père Noël à décidé de lui confectionner son propre porte poupon, REVERSIBLE et ouaté pour un confort Ultra Plus. Pourquoi réversible, parce que le Papa nawouelle il déposait des bébés jumeaux pour ma jolie jumelle!!!! Je lui ai ajouté des poches de chaque côté pour que ses bébés ne perdent jamais leur doudou ...

PORTE POUPON

Ce porte poupon je l'ai fait en suivant les conseils du blog suivant :

http://maririe.canalblog.com/archives/2012/08/15/24877187.html

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité