Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Petits couturages de Lib Et Lul ...
... Petits couturages de Lib Et Lul ...
... Petits couturages de Lib Et Lul ...
31 janvier 2014

Ptis chausson pour petits petons!!!

Parce que ma pepette jolie n'avait plus rien à sa taille, un tuto trouvé ici

Pas à pas très bien expliqué!!! Merci à Madame Caro pour le temps qu'elle y a passé et qui m'a permis de faire les ptis chaussons s'en prise de tête :-)

 

 

Y (2)

Publicité
Commentaires
M
Bravo! J'ai très envi de tester; Petite question... lorsque vous avez imprimer le patron de la taille voulue, vous avez du ajuster ou c'est pile la bonne taille? J'ai imprimé la taille 0-3 mois et ca me semble très grand... merci de votre réponse
E
bonjour, merci pour le retour, c'est très sympa ! car c'est rarement le cas ;) !<br /> <br /> je suis très contente si mon tuto a pu vous aider a y voir plus clair dans la fabrication des petits chaussons.<br /> <br /> Caroline ( coco d'avril )
Archives
Publicité
Publicité