Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Petits couturages de Lib Et Lul ...
... Petits couturages de Lib Et Lul ...
... Petits couturages de Lib Et Lul ...
14 avril 2013

Blague à tabac de fille pour ma grande soeurette

Même si on sait tous et toutes que fumer "c'est pas bien" et bien c'est pas pour ça que quand on le fait on doit pas avoir la classe!!! Surtout lorsqu'on fume des roulaOués où on en met partout dans le fond du sac à main (pour les filles) ou des poches de pantalon (pour les mecs).

Du coup, et bien même si pour moi le fumage c'est fini, je vous avoue qu'en la voyant finie j'me suis dit: si j'avais continué je me serais fait "presque" la même!!!

blague à tabacjuju

Grande pochette intérieure pour le paquet de tabac; une petite pochette fermée par un scratch pour les filtres à gauche; une pochette pour les feuilles à droite ...

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité